Festival Made in Asia - Festival des Cultures d'Asie

Par Nath J. · Publié le 13 mars 2020 à 12h54 · Mis à jour le 13 mars 2020 à 13h00
Evénement maintenu ! Le Festival Made in Asia, Festival des Cultures d'Asie, vous invite pendant 1 semaine à découvrir les splendeurs et la culture de l'Asie, à travers des expositions, des conférences, des spectacles, des ateliers et de nombreuses animations.

Les événements organisés par le Festival ont lieu dans des lieux culturels dont les jauges sont nettement inférieures à 1000. Suivez l'actualité du Festival sur la page Facebook officielle.

Le coeur de la ville rose bat au rythme des cultures asiatiques du 27 mars au 4 avril 2020, durant le Festival Made in Asia - Festival des Cultures d'Asie.

Pour cette 13ème édition, pas moins d'une vingtaine de cinémas de la région Occitanie vont programmées des projections de films d'action asiatiques et de grands classiques d'art et d'essai durant cette semaine de festivités. 

L'association Tchin-Tchine, organisatrice de l'événement vous invite également à participer à de nombreux ateliers culinaires ou calligraphiques, des conférences, des spectacles, des concerts de musique traditionnelle et bien d'autres animations.

Vous pourrez notamment assister à un spectacle de théâtre d'ombres, mis en scène et joué par la Compagnie Toulousaine de théâtre d'ombres chinoises le mardi 31 mars 2020.

Une exposition sur Marco Polo et la route de la soie est également présentée à l'espace Bonnefoy, accompagnée d'une projection, d'une conférence et d'un atelier déguisement pour les plus jeunes.

De nombreuses conférences et même un concours de cuisine sont au programme de cette 13ème édition du Festival Made In Asia.

Retrouvez l'ensemble du programme des festivités sur le site officiel du Festival Made In Asia.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 27 mars 2020 au 4 avril 2020

×

    Lieu

    110 Rue Achille Viadieu
    31400 Toulouse

    Accès
    Métro ligne B : Arrêt Palais de Justice
    Tramway lignes 1 et 2 : Arrêt Île du Ramier

    Site officiel
    www.madeinasia.fr

    Commentaires