Festival Pink Paradise

Par Nath J. · Publié le 2 janvier 2020 à 15h22 · Mis à jour le 2 janvier 2020 à 17h11
Le Festival Pink Paradise va encore faire du bruit pour cette édition 2020, avec des invités prestigieux, et de jeunes talents moins connus. Aussi déjanté qu'éclectique, tous les goûts musicaux y seront représentés avec de la Dubstep, du rock, du trip hop, de l'électro pop, du rap, de l'électro groove et la liste est encore longue !

Pour cette 7ème édition du Festival Pink Paradise, les Productions du Possible vous concoctent encore une programmation incroyable mélangeant les styles et les arts.

Plus d'une quinzaine de concerts et de spectacles sont déjà prévus dans différents lieux de la ville rose.

C'est notamment au Metronum que le lancement de l'édition 2020 du festival Pink Paradize aura lieu avec une ouverture plutôt rock avec Lysistrata, The Psychotic Monks et Astaffort Mods, le 5 mars 2020. 

Pour les amateurs de musique électro, c'est au Bikini qu'il faudra se rendre le samedi 7 mars 2020 pour découvrir Boys Noize et Djedjotronic, ou encore au Metronum le vendredi 13 mars 2020 pour le concert du Peuple de l'Herbe.

D'autres concerts aussi intéressants que puissants sont à caler dans votre agenda du mois de mars avec notamment Mademoiselle K au Connexion Live le 13 mars, le Chapelier Fou au Connexion Live le 14 mars ou encore Kid Francescoli au Rex le 22 mars 2020.

Comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez également marquer la date du 12 mars pour une soirée humour avec le one man show de Thomas Wiesel à la Comédie de Toulouse. Humour noir et analyse cynique de l'actualité sont à prévoir !

Et pour clôturer cette 7ème édition du Festival Pink Paradize, Morcheeba nous fera l'honneur d'investir le Bikini le 23 mars 2020.

Infos pratiques :

Retrouvez le détail de la programmation du Festival Pink Paradize sur le site officiel de l'événement.

Le concert de Morcheeba au Bikini affiche déjà complet.

Le Bikini (rue Théodore Monod à Ramonville St Agne) accueillera Morcheeba le 23 mars 2020. 

Connexion Live (8 rue Gabriel Péri à Toulouse)

Le Rex de Toulouse (15 avenue Honoré Serres à Toulouse)

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 5 mars 2020 au 23 mars 2020

×

    Lieu

    2 Rond-Point Madame de Mondonville
    31200 Toulouse

    Accès
    Métro ligne B ; arrêt Borderouge

    Tarifs
    à partir de : 16.40 €

    Site officiel
    pinkparadizefestival.com

    Commentaires