Festival de Cinéma en plein air de Toulouse

Par Nath J. · Publié le 18 novembre 2019 à 15h56 · Mis à jour le 22 novembre 2019 à 16h24
Temps fort de la saison estivale, le Festival de Cinéma en plein air de Toulouse vous invite à profiter de la douceur des soirées d'été pour assister à des projections qui ont marqué l'histoire du cinéma dans la Cour de la Cinémathèque de Toulouse.

Une quarantaine de projections sont programmées durant l'été pour satisfaire les cinéphiles, et les passionnés du 7ème Art ou juste pour profiter d'une bonne toile en plein air, installé confortablement dans un transat.

Pour cette 15ème édition du Festival de Cinéma en plein air de Toulouse, la programmation sera comme d'habitude, variée et éclectique avec des grands classiques, des films muets en noir et blanc, des comédies musicales, mais aussi des films plus contemporains. Barbarella, dans la peau de John Malkovitch, un singe en hiver, Blade Runner, Gravity, les aventures de Robin des Bois avec Errol Flynn ou encore Ratatouille pour les plus jeunes, il y en aura pour tous les âges et tous les goûts.

Notez également l'hommage rendu à Claude Nougaro avec la projection de Les Lumières de la Ville, A bout de Souffle et Chantons sous la pluie. Ces films seront présentés par Cécile, la fille de Claude Nougaro.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 5 juillet 2019 au 24 août 2019

×

    Lieu

    69 Rue du Taur
    31000 Toulouse

    Accès
    Métro ligne A : arrêt Capitole
    Métro ligne B : Jeanne d'Arc

    Site officiel
    www.lacinemathequedetoulouse.com

    Commentaires