Les Toons Débarquent en Occitanie

Par Nath J. · Publié le 21 octobre 2019 à 13h34 · Mis à jour le 31 octobre 2019 à 14h06
Grand rendez-vous du cinéma d'animation, le Cartoon Forum est également l'occasion de célébrer le cinéma d'animation comme il se doit avec de nombreuses séances et des découvertes des techniques de modélisation et de réalisation des images en 2D et en 3D.

A l'occasion de la 30ème édition du Cartoon Forum qui se déroule pour la 8ème année consécutive à Toulouse, le Festival Les Toons Débarquent est une vraie plongée dans l'univers des films d'animation. De la projection de grands chefs d'œuvre aux dernières nouveautés en avant-première, petits et grands pourront se régaler d'histoires incroyables et de dessins à couper le souffle !

Des séances pour les scolaires auront lieu tout au long du Festival, au centre culturel Alban Minville mais aussi dans les cinémas de la région avec des ateliers, des animations, des dédicaces et des rencontres avec les réalisateurs ou les studios de production.

Le cinéma ABC de Toulouse accueillera 3 projections en avant-première du film d'animation "l'Extraordinaire Voyage de Marona" dont 2 séances seront réservées aux scolaires. Pour le grand public, rendez-vous le mardi 17 septembre à 18h30.

Mais vous pourrez également profiter de projections en avant-première dans l'un des cinémas de votre commune, car le Festival Les Toons Débarquent se passe aussi à Aucamville, Auzielle, Blagnac, Castanet Tolosan, Castelginest, Colomiers et Ramonville-sur-Agne.

Infos pratiques :

Retrouvez l'ensemble du programme.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 10 septembre 2019 au 4 novembre 2019

×

    Lieu

    13 Rue Saint-Bernard
    31000 Toulouse

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires