Parc de Trampolines - Ultra Jump

Par Nath J. · Publié le 9 janvier 2020 à 11h54 · Mis à jour le 9 janvier 2020 à 12h32
Aussi divertissant et sportif pour les adultes que pour les enfants, le parc de trampolines Ultra Jump à Toulouse vient juste d'ouvrir ses portes à 3 minutes de la station de métro La Vache (Métro ligne B).

Envie de vous défouler et de faire du sport tout en vous amusant ? Venez tester le nouveau trampoline park de Toulouse !

Ultra Jump dispose de tous les équipements nécessaires pour bondir, rebondir et se dépenser physiquement en toute sécurité.

Le parc comporte pas moins de 3 grands bacs à mousse, un walking wall, des tremplins, airtrack pour pour du tumbling, un parkour ninja, un basket dunk, une slackline et évidemment de nombreux trampolines ultra qualitatifs. Pendant le briefing de sécurité, les équipes d'UltraJump vous invitent également avant votre session de trampoline, à vous échauffer avec eux, pour éviter les entorses et les blessures musculaires.

Que ce soit pour vous amuser en famille ou entre amis, vous ne manquerez pas d'activités pour transpirer et passer de bons moments.

Les équipes d'UltraJump vous accueillent également pour des anniversaires et des événements privés comme des enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, séminaires d'entreprises ou arbres de Noël de sociétés.

Infos pratiques :

Le port de chaussettes anti-dérapantes est obligatoire. Si vous n'en avez pas, vous devrez en acheter une paire sur place.

Ouvert pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 13h à 21h et les week-ends de 10h à 20h.

Informations pratiques

Horaires
Du 3 janvier 2020 au 10 janvier 2026

×

    Lieu

    7 Rue Marc Miguet
    31200 Toulouse

    Accès
    Métro ligne B : Arrêt La Vache

    Tarifs
    1h : 12 €
    1h30 : 15 €

    Site officiel
    www.ultra-jump.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche