La Ruée des Fadas Toulouse 2020

Par Nath J. · Publié le 23 octobre 2019 à 12h56 · Mis à jour le 31 octobre 2019 à 14h16
De nombreuses grandes villes ont succombé au charme boueux de La Ruée des Fadas ! Rendez-vous au Domaine de Pontié pour une édition 2020 qui s'annonce tout aussi déjantée que les années précédentes !

Envie de vous dépenser dans une course d'obstacles fun, originale et décalée ? C'est bien à la Ruée des Fadas qu'il faudra vous rendre avec votre équipe de barjos le 28 juin 2020 au Domaine de Pontié, à quelques kilomètres de l'aéroport de Toulouse.

Après Montpellier, Strasbourg, Dijon ou encore Bordeaux, c'est à Toulouse que vous pourrez parcourir les 8 kms de course déjantée, avec ses 35 obstacles pleins de glissades dans la boue, de filets à franchir, de pont à traverser et de murs à escalader !

Inscrivez-vous en équipe, choisissez votre déguisement et votre cri de ralliement et vous êtes prêts !

Pour les vrais guerriers, vous pouvez vous inscrire dans la vague Elite et défier les meilleurs chronomètres ! Les Elites seront dans la première vague des départs.

A l'arrivée, le Village des Fadas accueillera les participants avec des goodies, des petits cadeaux, des rafraîchissements, de la musique et une bonne douche !

Infos pratiques :

Un certificat médical est demandé pour le groupe Elite.

Pour le Cani-Cross, vous devez cocher la case correspondante lors de votre inscription (+1€).

Les départs se font par vague toutes les 15 minutes à partir de 9h du matin.

Seuls les mineurs entre 16 et 18 ans disposant d'un certificat médical et d'une autorisation parentale peuvent participer à la Ruée des Fadas. 

Informations pratiques

Dates et Horaires
Le 28 juin 2020

×

    Lieu

    51 Route de Bouconne
    31700 Cornebarrieu

    Site officiel
    rueedesfadas.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche